Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues

mardi 15 mai 2012

Quelques exemples des mensonges et usurpations UMP

Ces quelques vidéos pour vous expliquer, internautes du monde entier, pourquoi beaucoup de Français avaient honte de ces guignols qui nous dirigeaient, médias à leur bottes souvent, et qui étaient tout sauf l'image vraie de notre beau pays, des dévoyés, des félons, des traîtres à la République. Et ils prétendent encore remporter des élections législatives afin d'entraver les actions futures du nouveau Président, François HOLLANDE et de son gouvernement. C'est ainsi qu'aujourd'hui encore, lors de l'investiture du nouveau Président et de la passassion des pouvoirs, près de 300 militants UMP ( du parti Sarkoziste) dans un esprit très républicain, se sont permis de siffler et de huer le nouveau Président ainsi que des personnalités socialistes, certainement pour apaiser les tensions entre Français, comme ils en ont eu trop souvent l'habitude en s'extrême-droitisant pendant la campagne présidentielle pour se prostituer auprès de Marine Le Pen et ses sbires.
Toutes ces " belles personnes" en ressortent encore moins grandies dans nos esprits de citoyens.Comment peuvent t-elles espérer maintenant notre respect ??? Hors de France les usurpateurs, les fauteurs de troubles, c'est tout ce qu'ils méritent !!! 

La nadine morano ! compil

Clash Bourdin Morano qui dit des betises [Fun] Bfm 050112 JJB

SARKOZY : Les gaffes de sa Nadine MORANO

Sarkozy - Non-respect, mensonges, intolérence, insultes

Sarkozy, entre insultes et vulgarité

mercredi 9 mai 2012

Mélenchon face à un banquier

Un jeune clash Nicolas sarkozy

élection du nouveau Président, François HOLLANDE

La Droite dite " Républicaine " est très mauvaise perdante et prend les français qui ont voté François HOLLANDE pour des enfants ayant commis une erreur ( du moins elle veut le faire croire) tout en saluant l'élection du nouveau Président ( du bout des lèvres) elle distille son venin en vue des élections législatives prochaines. Flatter le Front National sur des idées nauséabondes ne lui a pas apporté le soutien qu'elle espérait, elle nie l'adhésion des français au projet de gauche et tente de minimiser l'évènement, se coupant davantage du peuple qu'elle voulait ignorer et baillonner lorsque près de neuf millions de grévistes ont manifesté contre la réforme des retraites. Et Monsieur Sarkozy évoquait, lors de ses confrontations pendant la campagne présidentielle l'idée qu'il n'était pas contre un référendum pour ceci ou cela, il était bien trop tard et le peuple français n'a pas oublié son attitude lors du référendum pour ou contre l'Europe et que passant outre l'avis négatif du peuple il a concocté celui du traité de Lisbonne afin de nous forcer la main en entrant dans l'Europe de marchands, l'europe des riches, des puissants qui niaient de droit social des peuples.Nous n'avons pas oublié et ne sommes pas des enfants. Tous ses amis du gouvernement , les " trop pleins aux as " parachutes dorés et compagnie qu'il protégeait à coup de bouclier fiscal, de niches fiscales ( et dorées)et d'autres astuces encore en nous faisant la morale sur l'effort à fournir pour sortir de la crise, tous ceux là qu'ils sachent que ce sont leurs attitudes dédaigneuses, empreintes de cynisme , que le peuple Français ne supporte plus, leurs mensonges, roueries qu'ils les exportent ailleurs, d'autres prendront leurs places avec plus de justice et pas moins de compétences. Bandes d'imbéciles ( tiens on dirait du MITTERRAND!) qui ne jurent que par la République, en fait ils n'ont rien compris du peuple Français qui aime par dessus tout la justice.
Liberté , EGALITE, Fraternité ! Voilà notre vraie République et si vous ne l'aimez pas, si vous n'aimez que celles des nantis, du veau d'or, quittez la, ou il vous en cuira!!!!!!!! Réjouissez vous, en d'autres temps vos têtes auraient fini en haut de fourches, de pics ou sous la guillotine, mais le peuple est plus évolué que vous et ne demande plus de sang mais votre départ, partez, partez, partez....Loin, vous ne manquerez pas! 

Réaction de Jean-François Copé et de Bertrand Delanoë après l'élection d...

Réaction de Martine Aubry et de Laurent Fabius après l'élection de Franç...

Jean Luc Mélenchon : « Ouf ! Sarkozy c'est fini »

Réaction de Jean-Luc Mélenchon après l'élection de François Hollande

Résulat élection présidentielle 2012 - François Hollande est élu (52 %)

mardi 8 mai 2012

Coluche - Y'S Foutent Bien De Notre Gueule

Coup de gueule de Balavoine face au racisme

Coup de gueule de D.Balavoine ( 1980 ) - YouTube.flv

Coup de gueule de D.Balavoine ( 1980 ) - YouTube.flv

France Gall - Résiste

SOS d' un terrien en détresse

Tous les cris des SOS

Indochine- Le grand secret

INDOCHINA canary bay

dimanche 6 mai 2012

François Hollande: "le changement, c'est maintenant"

François HOLLANDE Pésident

Une majorité de Françaises et de Français vient d'accorder sa confiance à un socialiste: François Hollande!
Bien sûr les perdants Sarkozistes brandissent l'épouvantail de la crise pour affoler les foules comme ils l'avaient faits en d'autres temps avec les chars russes envahissant Paris sous l'ère MITTERRAND .
Ce qui est nouveau c'est leur arrogance, leur insolence, leur " morve " à l'endroit du Peuple, mauvais perdants ils arborent un sourire crispé pour saluer le nouveau Président s'empressant de cracher leur venin à son encontre et de rappeler qu'aux élections législatives ils prendront leur revanche. Ils ont flatté l'extrême-droite en espérant rallier ses suffrages, peine perdue ( ou Pen perdue) la Victoire leur échappe mordus au mollet par le Pitt-bull de Jean-Marie Le Pen.
ça vous apprendra à flatter un fauve !
Le " peuple " que vous ignoriez lorsqu'il disait non au traité de Maastricht , le " peuple " que vous ignoriez lorsque près de 9 millions de français refusaient la réforme des retraites en se mettant en grève et manifestant, secteur public et privé confondus, ce " Peuple " vous dit non une bonne fois pour toute et vous rejette toutes et tous: François FILLON ( Fançois Félon) Nathalie Caususco Maurisé, Nadine Morano, Xavier Bertrand, Rama Yade, Jean-François Coppé et tous les autres.Partez, foutez le camp loin de notre patrie dont vous n'étiez que les cireurs de pompes des instances mondiales et Européennes.
Si vous ne partez pas de votre plein gré ce sera avec un coup de pied au cul!
Nous ne vous supportons plus, les jeunes peignes-cul qui n'ont aucune expérience politique et gobent vos inepties néo-libérales iront vous consoler, ces fils et filles " à papa" qui ne connaissent rien de la vraie vie : métro-boulot-dodo et résident le plus souvent dans des localités sans problèmes liées au chômage etc...
Quant aux législatives ne vous inquiétez pas, encore une Bérézina qui s'annoncent pour vous, le Pitt-Bull Front National vous mordra encore les mollets.
Les peuples Européens vont prendre la mesure de ce qui se passe en FRANCE et comme en 1789 nous serons la Lumière qui protège de l'obscurantisme et religieux et politique. Merkel et les marchés de la finance ( par lesquels la " crise" est arrivée, ce n'est pas une fatalité divine, mais bien des tripatouillages financiers) se rappelleront longtemps de ce 6 Mai Français ! Nous ne craignons personne qu'on se le dise en Europe et ailleurs!  VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE ! La France a retrouvé son vrai visage, l'humain d'abord!