Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues

lundi 24 janvier 2011

Amis tunisiens

Nous aussi nous avons les mêmes ( plus softs, en apparence) mais une clique, celle du Fouquet's, qui ignore que près de 8 millions de leurs concitoyens sont soit descendu dans la rue ou ont fait grève dans les entreprises ( ce qui était moins spectaculaire pour les médias), pour défendre notre droit à partir pas trop usé(e)s à la retraite.

Nous aussi nous avons de plus en plus de gens dans la " précarité ", la classe moyenne ploie sous le coût de nombreuses taxes; Nous aussi nous avons des jeunes diplômés qui ne trouvent pas leur place dans notre société, ou si tard qu'ils ne partiront plus en retraite ou les " pieds devant ". Quand à l'autoritarisme etc... je vous passe les détails. On a l'impression de nous voir dans un miroir à peine déformé...

Ce sont les mêmes qui paradent avec la morgue, l'arrogance et se croient à l'abri de la vindicte populaire .
La seule chose qui nous différencie, nous avons une révolution d'avance, c'est le bulletin de vote, alors amis de Tunisie réconciliez vous, battez vous maintenant pour des élections et chassez les définitivement avec vos petits bouts de papier. Il n'y a pas pire humiliation pour des despotes!!!

Regardez les nôtres, à chaque élections, ils flippent pour leurs postes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire