Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues

mardi 22 février 2011

Ami(e)s du Maghreb

Nous aussi, ils font croire qu'ici en France tout va bien...Depuis les millions de grévistes mobilisés contre la réforme des retraites Bien sûr vous n'avez pas vu ceux qui ne manifestaient pas mais restaient au sein de leur entreprise. Ca à aucun moment nos médias qui savent si bien s'offusquer quand Jean-Luc Mélanchon les met en cause, leur veulerie face au pouvoir ( tout le monde s'accroche à son boulot voir vise une place de premier choix ...) à aucun moment disais-je vous n'étiez au courant de la situation réelle , grâce à eux !
Nous aussi nous avons en " démocratie " des dirigeants qui n'écoutent rien, quand le peuple par référendum vote contre des traités Européens qui privilégient le Capital, non le social. Qui se targuent d'ignorer les manifestations contre la réforme de nos retraites, alors qu'une majorité de français soutiennent ces mouvements sociaux ( selon les sondages d'alors ).
Nous aussi nous avons des menteurs, des tricheurs, des incompétents ( la diplomatie française le prouve actuellement avec les pays concernés par les émeutes graves en pays arabes ),nous avons nos chômeurs et sdf ( sans domiciles fixes) qui ne cessent d'augmenter, c'est fou ce que le nombre de fainéants grossis, et notre pouvoir ne cesse de nous comparer aux autres pays européens pour nous assurer que nous ne bossons pas assez.En bref, pour eux, nous aussi, nous sommes des merdes bons à se crever au boulot, on a cette chance en " démocratie "!
Consolez vous, vous avez échappé à la GRIPPE ! fléau qui devait anéantir la moitié de la France ! ça a surtout anéanti l'espoir de combler le déficit de notre sécurité sociale , copiez pas sur nous, c'est un mauvais exemple notre sécu elle nous fait tellement perdre d'argent...
Toute cette réflexion est un petit exemple pour vous dire que nous aussi nous avons nos escrocs imbus de leurs personne, arrogants , pédants...Jusqu'au jour où...Paf ça leur pètera au nez aussi.On pari???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire