Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues

dimanche 29 avril 2012

Crémation de Fred

Fred, vous le connaissiez?

Non évidemment, pas " mon Fred " , grand gaillard , plutôt beau mec, crâne rasé ( c'est la mode, par forcément la chimio...) , on a fait du vélo ensemble sur la " voie verte" entre Forges les eaux et Dieppe. Il avait mal au cul par manque d'entrainement, pas parce qu'il était " homo". Et pourtant, il l'était...Par hasard j'ai su qu'il aimait les hommes,pas moi  ( petit: 1m 68, grassouillet avec des lunettes , presque un Hollande présidentiable).
Puis, un jour en discutant de Mylène Farmer ce fut le " Graal " entre nous, une musique commune nous unissait, la Déesse était la même , notre Mère et Epouse, la femme sublime et parfaite que nous voulions rencontrer était là lors de ses concerts.
Et puis, moi je ne me suis pas rendu compte que cet engouement pour notre déesse commune cachait chez Fred un mal-être venu de son enfance, une angoisse tenace par rapport à sa sexualité, que d'autres plus tard risqueraient de JUGER sévèrement.
Il savait tout ça, il le redoutait , essayait d'éviter le débat, d'être obligé de se justifier, quand on aime...
Puis voilà quelques jours, Fred s'est pendu, la violence de cet acte reflète la violence de notre société qui traite encore les " pédés" comme une communauté à part, des sous-humains, des parias pervers!!!
J'ai envie de crier ma rage, putain Fred, mort aux cons, aux bien plus cons que toi! ( ça c'est Brel dans une chanson) saches que notre Amitié est éternelle!

mardi 24 avril 2012

Mélenchon fait parler de lui jusqu'aux USA front de gauche PLACE AU PEU...

Jean-Luc Mélenchon sur son résultat à la présidentielle

Reaction de Mélenchon sur le premier tour des elections presidentielles

1er tour des Présidentielles en France

81 % de participation contrairement à ce que les sondages annonçaient, et que peut-être le pouvoir en place espérait, accréditant ainsi la désaffection du peuple pour la vie politique.Manque de chance les français ont prouvé que leur avenir les préoccupe et qu'ils ne sont pas des moutons qu'on amène tranquillement à l'abattoir.
Première victoire!
11,11%  pour le Front de gauche, jeune formation, emmenée par Jean-Luc Mélanchon, qui obtient ainsi non pas la présidence mais une audience certaine auprès du parti Socialiste, il faudra compter avec elle pour gouverner, et virer Sarko 2 ème victoire!
Bémol dans ce paysage politique l'ascension du Front National avec ses idées xénophobes et anti-sociales , mais eux se battent depuis 25 ans pour faire entendre leurs voix , qui ne sont pas toutes d'adhésion à leur parti mais l'expression de désillusions et d'une colère mauvaise conseillère. La colère aveugle , ce vote en est l'exemple.
Le mot résistance n'est pour eux valable que face aux " étrangers", à l'immigration , bouc émissaire de tous les maux de l' Europe, si ce n'est pas du " populisme"...
Lorsque tous les reports de voix du Front de Gauche iront vers le candidat socialiste, François HOLLANDE, l'extrème droite insinue qu'elle choisirait ou le vote blanc ou l'abstention, qu'ils le fassent! Ils permettront de reléguer Sarko aux oubliettes de l'histoire, dans les culs de basses fosses de la France!
Même d'anciens Ministres du gouvernement quittent le navire, avant que ce Titanic politique ne coule et n'implose sur l'iceberg du mécontentement populaire. Certain(e)s savent nager et ne se noieront pas quand aux autres il n'y aura pas assez de gilets de sauvetage pour tout le monde.
Le capitaine refuse de quitter le navire et fait jouer une dernière fois l'orchestre avant le naufrage, c'est pathétique...
Les peuples du monde entier nous regardent,  nous le savons, au deuxième tour les français enverront un signal fort pour leur dire " Résistance, Résistance,Résistance! les marchés financiers ne nous tondrons pas comme des moutons et nous ne leur serviront pas de méchoui !

jeudi 19 avril 2012

Meeting Front de Gauche 19 mars : pourquoi êtes-vous venus?

meeting fdg paris c'est à vous! .wmv

Meeting de Mélanchon parc des expositions paris le 19 Avril 20012

Je viens d'assister, par ordinateur, à ce meeting en direct : impressionnante foule de + de 60 000 personnes, à mon écran le dernier décompte affichait précisément  22088 internautes ( contre 17 810 pour le meeting de Marseille). J'en conclus que l'audience de Mélanchon ne fléchit pas même si sur le terrain, au parc des expositions il n'y a pas les 120.000 personnes de Marseille, mais je suppose que les locaux du parc expo à Paris sont moins propices à accueillir autant de participants, et puis Marseille c'était pendant le week-end, là nous sommes un jour de semaine et certains sont en vacances, ceci explique cela.
Voilà t-il pas que mon humeur joyeuse et badine après cette énième démonstration de force de mon préféré parmi les présidentiables, me pousse vers le site de BFM TV: là, stupeur et tremblements ( amélie Nothomb pourra me verser des royalties pour cette pub ) , les journalistes sur le plateau présentent  les derniers résultats des " sondages" : Marine Le Pen créditée de 17 % d'intentions de vote et Mélanchon de 14,5 .
Lors des meetings de Marine Le Pen je ne me souviens pas avoir entendu des taux de participation équivalents à ceux du Front de Gauche, lors des débats Marine Le Pen n'a pas brillé sur la maîtrise des dossiers économiques, Mélanchon lui a chiffré, décortiqué et prouvé le possible de son programme, avec beaucoup de pédagogie ( restes de sa profession d'enseignant ), Marine Le Pen ne possède aucunement les qualités de tribun que Jean-Luc Mélanchon maîtrise parfaitement . Alors je suis plus qu'étonné que miraculeusement, depuis son humiliation de l'émission " des Paroles et des Actes" Madame Le Pen face à un Mélanchon guoguenard et sûr de lui , grimpant en audience devant elle , puisse se positionner à nouveau en troisième position des sondages. Soit les sondages mentent à dessein pour que Marine le Pen soit le " faire-valoir d'une Droite en perdition soit beaucoup de mes compatriotes n'ont pas de couilles et n'osent pas assumer leur préférence pour l'extrème droite et Sarkozi soit ces pseudo-sondages arrange une Gauche molle caviar pour le " vote utile " j'ai bien l'impression qu'il y a un peu de tout ça et que les médias demeurent les valets-relais qui bouffent dans tous les plats . C'est amusant, à voir les images des meetings de Mélanchon et les chiffres des participants de plus en plus nombreux j'aurais juré du contraire...On nous prendrait pas pour des cons? Allez voir sur internet, faites vous votre opinion, je n'invente rien...Vivement Dimanche soir!

dimanche 15 avril 2012

Tiken Jah Fakoly - Live A Paris (2008)

Tiken Jah Fakoly - Ca va Faire mal

Mélenchon "On lache rien" - ( HK & LES SALTIMBANKS)

Ridan - madame la république

Meeting de Mélenchon à Marseille 14/04/2012

Ridan - Clip "Ah les salauds !"

meetings en plein air de Sarko et Hollande

Les médias annoncent 100.000 personnes pour chaque candidats , pas de quoi pavoiser, à côté des 120.000 participants au meeting du Front de Gauche à Marseille Samedi et + les 17.810 internautes attentifs devant leurs ordi ( je ne sais pas si les 2 candidats en avaient autant ). Les journaleux semblent moins à l'aise sur les médias et reconnaissent du bout des lèvres le score impressionnant de Mélanchon tout en mettant en parallèle celui de Marine LE PEN qui serait encore au dessus et avec beaucoup d'ouvriers comme électeurs, c'est marrant, mais dans les vidéos de Mélanchon j'ai beaucoup de mal à distinguer des " bobos", des jeunes idéalistes, regardez bien, il y a beaucoup de cheveux blancs avec des banderoles ou drapeaux d'entreprises... Les journaleux ne le voient pas, normal la plupart sont en studios et écoutent ce qu'on leur dit...De ne pas dire! Pauvres C...Citoyens atteints de cécité sous l'ère Sarko.
Soyez rassurés chers collègues journaleux ( ben oui quand même on est un peu collègue, sauf que moi je mets l'actualité en ligne gratuitement, je fais manger ma famille autrement qu'en insultant le classe laborieuse) on va faire des miracles quand la vraie Gauche reviendra, comme les rois de France en des temps anciens, vous allez recouvrer la vue ( z'avez constaté un ouvrier comme moi ça peut aussi écrire mieux que vous) et vous verrez ainsi votre déconfiture, quel malheur, et puis vos enfants ne seront pas fiers de vous, quelle humiliation !
C'est le vie, c'est comme ça, à bon entendeur salauds comme dirait...


samedi 14 avril 2012

Mélanchon à Marseille

Alors qu'à TOULOUSE  Mélanchon réunissait 70.OO0 personnes et 14.969 internautes , aujourd'hui 120.000 personnes à Marseille et 17.810  internautes se sont intéressé à son discours quand les sondages le donnent parfois derrière Marine Le Pen cherchez l'erreur!!!!!
Les médias à la botte de Sarko et la droite ultra cherchent à minimiser  son action, le peuple ne se trompe pas d'adversaire et par cette mobilisation sans précédent prouve qu'il analyse la situation avec lucidité et détermination .La Gauche molle doit en tirer les conséquences, le peuple en a marre il faut une gauche dure pour affronter les chiens du libéralisme et les reléguer aux oubliettes du passé!!!

En meeting sur la plage du Prado à Marseille, Mélenchon fait une ode au ...

Ode à la Méditerranée et au "métissage" pour Mélenchon à Marseille

vendredi 13 avril 2012

on lâche rien!

C'est pas un effet du hasard si vous voyez double en visionnant les vidéos de ce site, cet effet de répétition est voulu pour signifier que la détermination est grande, que la gauche revit, resurgit, ose se battre contre l'ordre établit libéral qui souhaite éradiquer l'humain au centre de notre civilisation.
Le combat contre l'obscurantisme recommence vive la lumière !!!

Mélenchon "On lache rien" - ( HK & LES SALTIMBANKS)

Mélenchon "On lache rien" - ( HK & LES SALTIMBANKS)

Ridan - Clip "Ah les salauds !"

Ridan - Clip "Ah les salauds !"

Ridan - Clip "Ah les salauds !"

mise à mort du taureau

Ben t'as vu mon ami espagnol que la mise à mort selon le côté où l'on est c'est pas si drôle, maintenant tu es le taureau auquel l'Europe va te couper les oreilles et la queue , c'est chouette la tradition non, te plains pas on t'as pas encore coupé les couilles, ça ne saurait tarder avec le système Européen à venir! t'as bien fait d'applaudir à la mort de cet animal ( fruit d'un ignoble marché dont tu es le complice par ta participation, comme les chasseurs espagnols qui pendent leurs chiens parce qu'ils  ne plaisent plus à leurs maîtres) vous avez une telle belle culture que c'est vos couilles qui devraient sécher aux balcons de l'Europe. Qu'avez vous apporté en Europe que vos traditions barbares ? Vous récoltez le fruit du sang que vos traditions incohérentes ont essayer de faire passer pour des traditions " folkloriques" maintenant que vous êtes les victimes du bourreau, ça fait quoi d'être saigné à vif ???

Feria de Nîmes - Mise à mort sanglante d'un taureau !!

vidéos grève en Espagne et commentaires

Z'avez remarqué comme les journaleux évitent soigneusement d'évoquer ceux qui devraient payer la casse en Europe ( même dans le monde) les actionnaires qui demandent toujours plus de dividendes,  les joueurs au casino de la spéculation financière où et quand sont-ils mentionnés??? A quel moment parle t'on d'établir des règles strictes et précises à la " city " comme l'avait promis Sarko?
Non, il martèlent bien qu'au nom d'une certaine solidarité Européenne les peuples devront supporter dans leur quotidien les résultats des fraudes, des magouilles financières des " marchés" et tout ça pour rassurer ces fameux ( ou fumeux) marchés qui ont amené la crise.
Quand les incendiaires crient " au feu " et nomme la population " pompiers volontaires " je trouve que c'est une belle trouvaille ! Y'en a t-il parmi les internautes qui lisent ces lignes qui peuvent encore croire tous ces journaleux relais du libéralisme dur??? Pauvres agneaux ( si c'est votre cas) qui allez à l'abattoir en remerciant votre bourreau de vous avoir épargné jusque là !

Il n'y aura pas de solution de sortie de crise

Après la Grèce, l'Espagne ?

Budget de rigueur historique en Espagne

Espagne : grève générale contre la politique d'austérité

jeudi 12 avril 2012

Meeting de Mélanchon à TOULOUSE

Ce jour là 70.000 personnes se donnaient rendez-vous place du Capitole et 14.969 internautes ( dont moi ) regardaient avec le plus grand intérêt ce rassemblement. Bien sûr peu de médias ont relayé de manière appuyée ces informations, au contraire, ils ont souvent minimisé l'évènement. Certains ont préféré dire que l'entourage de Mélanchon s'inquiétait de son égo qui pouvait poser problème devant un tel succès, d'autres ont préféré ( entendu sur RTL bien meilleure radio pour les grosses têtes de Philippe Bouvard ) prétendre que son public était de jeunes énervés, sans expérience antérieure en politique et qu'on y voyait très peu de " vrais" travailleurs, il suffit de regarder les vidéos pour voir que tout cela est faux, de la plus mauvaise foi. Il est vrai que le média en question n'est pas réputé pour ses affinités avec les idées de gauche. Faut-il qu'ils aient peur tous ces valets du Pouvoir en place pour travestir ainsi une réalité qui saute aux yeux! Peur du petit Napoléon , de ses sbires et de perdre leur place . Finalement ce qui me semble le plus nauséabond dans cette campagne ce n'est pas l'attitude des candidats à la présidentielle , ils sont dans leur rôle, mais celle de tous ces enfarinés bien-pensants,qui distillent à longueur de journée leurs pseudo analyses afin de recevoir un susucre du Maître pour qu'ils puissent continuer à se payer de belles bagnoles ( avec chauffeur si possible) de belles villas avec piscines et tennis ( dont ils ne profitent que très rarement,  mais ça fait classe, ça éclabousse le voisin) . Ils prennent des airs importants pour nous expliquer ce que eux même ont appris par coeur, car penser par eux-mêmes je doutes qu'ils en soient capables. Ils affichent un mépris goguenard croyant s'adresser à un peuple analphabète, tout comme leurs maîtres. Et ils voudraient qu'on les aime et les respecte !!! A croire que les écoles de journalistes ne cultivent que les égos et pas l'intellect !!! Laissez moi rire!!! Ils sont à l'égal des critiques d'art qui faute de talent tirent sur l'ambulance .Nous verrons leurs sourires se décomposer au lendemain des élections et les accueillerons comme il se doit dans nos entreprises, nos usines afin qu'ils apprennent la vraie vie, loin de la cour bling bling . A bon entendeurs...

Jean-Luc Mélenchon - Meeting de Toulouse -05-04-2012